Mister C raconte ....

posté le 08-05-2012 à 23:00:13

Un début. Un commencement. Une introduction quoi.

Bon déja on va mettre une petite musique d'ambiance (hommage au film the boat that rocked)

 

 
 

 so Hallo Leute,

Hello People, 

你好的人

  Bonjour les gens !

 

J'ai décidé de me mettre à faire une chronique centrée sur les actualités hebdomadaires, mais rien n'empêche que d'autres petites conneries viennent se glisser dans mes frasques (qui j'espère ne vous souleront pas).

 

C'est quand j'ai vu  que mon univ' manquait d'un genre de reporter que j'ai décidé de m'y mettre.

 

petite présentation du corps sain gars qui vous débitera des conneries en grosses quantités :

 

Age : la vingtaine

Localisation : Est de la France

Occupation : étudiant ... donc procrastinateur professionnel à temps plein.

Gouts : manger un macdo, faire du sport (D'ACCORD c'est contradictoire mais on s'en fout) , trouver une copine, boire beaucoup en peu de temps et à haut taux d'alcool, cinoche, sortir.

Sports : paintball, airsoft, handball, trouver une copine, bière pong, shi-fu-mi, flip cup, babyfoot, volley.

 

je créerai le premier article dans la fin de semaine 

 

sur ce mes chères têtes blondes je vous dis à plus !

 

petit djingle !

 

 


 

 

 


 
 
posté le 06-06-2012 à 00:45:49

Quand le film dépeint une réalité .... virtuelle

Salut à tous !

 

bon avant de débuter je vous balance le trailer

 

 

 

 
o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o
 
et un petit synopsis pompé de wikipédia pour la route ... 
 

Lors d'une soirée d'automne en 2003, Mark Zuckerberg, véritable génie de la programmation informatique et étudiant de premier cycle à l'université Harvard, s'est assis devant son ordinateur et s'est mis à plancher avec fougue sur une nouvelle idée.

Ce qui a commencé comme un déchaînement de programmation informatique dans un dortoir est rapidement devenu un réseau social global et une révolution en matière de communication. Six ans et 500 millions d'amis plus tard, Mark Zuckerberg est le plus jeune milliardaire de l'histoire. Mais pour cet entrepreneur, le succès est aussi synonyme de problèmes personnels et légaux. 
 
o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o

 

bon je crois que vous avez compris, je vais vous parler du film qui nous raconte l'histoire de Mark Zuckerberg depuis l'inititiation jusqu'à la mise en ligne et les premiers mois de FACEBOOK !

 

bon on va la faire courte, j'avais très peu entendu parler de ce film, et ce fut une claque !  Jesse Eisenberg, je l'avoue, je ne l'ai connu que grace à zombieland, et là, il m'a bluffé : passer de la tapette qui prends peur devant un zombie sans bras ni jambes au geek qui parle trop vite et qui te fait bouffer ton caleçon avec de la mayonnaise jusqu'à rabbord, moi je lui décerne une palme. 
 
Bon sinon, le revers de la médaille c'est l'aspect général du film : les fêtes de l'univ (même Harvard...) sont dépeintes comme dans américan pie : sexe, alcool, drogue et music à donf, tout une bande de teenager attardés en train de se lécher le museau, la nana hyper bonne qui parle à un type qui a une verrue à la place du nez, tout y est...
 
Mais sinon, alors là je hurle STOP ! Le film est en fait le procès de Zuckerberg entrecoupé de flashbacks, certains étant inutiles (notament la scène du blowjob dans les toilettes...) ce qui fait qu'à intervalles réguliers, t'es obligé de mettre le film en pause pour pouvoir remettre tes neurones à leur place, parce que Jesse, tu joue vraiment bien, mais PARLE PLUS INTELLIGIBLEMENT BORDEL. Il marmonne, parle très vite mais pas assez fort, et même quand il pense ça va très vite.
 
On apprends que Sean Parker (le créateur de NAPSTER) devient peu à peu un genre d'éminence grise en manipulant Mark, le faisant ainsi éjecter Eduardo (son meilleur pote, NDLR) de la société facebook, et débutant ainsi la trame de fond (oh combien emmerdante) du film, les procès. C'est long c'est chiant, ça cause, ça se touche la nouille, les dialogues inintéressant étant entrecoupés de remarques sarcastiques de Mark.
 
attention, je spoile le final : le film se finit quand facebook en est à son millionième inscrit (1 000 046ème en fait ... ), Sean vient de se faire choper avec de la coke et une mineure de 18 ans (béh oui, aux USA la majorité c'est 21 ans), il appelle Mark pour lui annoncer la "nouvelle". Et là à ce moment, Mark fait ENFIN une chose SENSEE ! Il lui RACCROCHE AU NEZ ! (il l'a faiiiiiiiiiiiiiit !!!)
 
 
j'ai surtout aimé le film pour la claque que ça m'a mit de découvrir le coté obscur de fesse de bouc (mêêêêêêêêêêêêêh [/blagueàlacon]) et de Marc Zuckerberg 
 
o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o\o/o
 
 
 Bon sinon pour en parler, si il y a des fous pour lire entièrement un pavé de texte pareil, je n'ai rien contre le fait de vous avoir sur ce cher facebook.
 
Malgré une résistance farouche pendant la 3ème et la moitié de la 2nde, je m'y suis inscrit il y a environ 4 ans.
 
Et depuis, et ce comme vous, j'ai rarement passé une semaine sans passer 
quelques heures sur fb. c'est vraiment addictif. pas la peine de se voiler la face.
 

 

 

 

sur ce me schers têtes blondes, je vous souhaites de passer une bonne soirée

 

petit jingle

 

 

 

 

 
 


 
 
posté le 08-10-2012 à 21:37:44

Le BDS et moi

Je suis viré du BDS.

Voila, je l'ai appris aujourd'hui, vers 16:00, lorsque j'ai envoyé un sms au président pour savoir si il y avait réunion ce soir, et il m'a dit qu'un des ordres du jour était de savoir si oui ou non je me faisais virer.
Et ça a pas loupé, le vote m'a viré par 5 pour, 4 blanc et un contre (même pas moi en plus) ... On m'avait dis que si je pouvais m'expliquer je le ferais. Euuuuh ben en fait non on m'a blamé pour mon absence à la pré intégration (normal quand on bosse à l'usine), aux activités BDS de l'intégration (normal quand on doit rentrer les week end pour une formation d'arbitrage) , et mon manque d'investissement durant le mois de septembre (normal quand mon job débute au début et à la mi-octobre).
Sinon j'aime le fait qu'un bureau qui est au 2/3 rempli de nouveaux élus en jarte un ancien, surtout quand les votes pour viennent de nouveaux élus ou d'anciens qui n'aiment personne.
Des choses à dire, MOI ? noooooon, enfin si. quelques points que je ferai par poste.

Mon cher président : 
Eh bien, mis à part le fait que j'ai eu des nouvelles du jour au lendemain à la fin des vacances (par exemple le sms à minuit le jour d'avant le showcase de rentrée, alors que je suis au taff, J'AIME ! ça me laisse le temps de m'organiser.)
Ben sinon, le fait qu'il ne m'aime pas (tkt Tim, je le sais bien, pas la peine de mentir) je m'en tamponne. Enfin, si on est nouveau au bureau, on casse pas les couilles aux anciens.
Et le fait que tu réponde jamais à mes messages, j'aime aussi (3 jours de temps de réponse, c'est NICE)

Mon cher trésorier :
Rien à dire, t'es sympa. Même si on te voit pas beaucoup en dehors du BDS.

Mon cher responsable FFSU :
La même. Kutry t'es génial.

Le duo de la Com'
La responsable :
Euh, lunatique, pas drôle, et pete burnes au possible. Je l'aime pas, elle m'aime pas, et ça changera pas. Connasse.

L'adjoint :
Ben c'est un de mes potes. Mais en même temps, sur 4 réunions, il est venu ... 1 fois ? (en retard)
Heureusement qu'il était pas là ce soir, j'aurai pété un cable sinon.

Le responsable Club :
Aaaaaaaaah. Un nouveau, bizarre, lent à répondre au mail (et il se plaint qu'il y ait 3 jours entre le moment où il reçoit le transfert et le moment où il répond)
Il ouvre un peu TROP sa gueule pour un nouveau membre du bureau.

Les VPIs :
euh, pas grand chose à dire.




Donc en gros, mon renvoi est du à un coup de tête. normal entre gens bien portant et sympa entre eux.
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article